DPPI
 
Pro D2

Le Racing attendu

Le Racing attendu

Par Eurosport
Dans cet article
Par Eurosport - Le 20/04/2007 à 12:42
Très décevant à Grenoble la semaine dernière, le Racing est attendu au tournant dimanche face à la Rochelle.
 

Difficile de cerner cette équipe parisienne. Irrégulière en début de saison, elle semblait avoir trouvé une identité en même temps que son rythme de croisière depuis deux mois, avec sept victoires en huit matchs. Au point de pouvoir titiller l'épouvantail toulonnais. Mais le week-end dernier, le Racing a subi un brutal coup d'arrêt à Grenoble (23-15). "On a manqué cruellement d'engagement, ce qui nous a fait commettre beaucoup de fautes", regrette Philippe Benetton.

Pour ne pas tout gâcher, les hommes de Pierre Berbizier doivent donc impérativement se remettre dans le sens de la marche dès dimanche. D'autant que leur fin de saison est plutôt chargée. Lors de leurs sept derniers matchs, ils vont affronter deux fois La Rochelle, Agen, Toulon et Béziers. Face à un tel programme, les errements aperçus en Isère risquent de ne pas pardonner. Il n'y a pas encore le feu, mais un nouvel échec dimanche placerait le groupe dans le doute.

La semaine a donc été studieuse dans les Hauts-de-Seine, mais perturbée par les nombreux petits bobos. Touché à une épaule, le pilier international italien Festuccia devrait débuter la rencontre sur le banc. Dieudé, qui souffre d'un doigt, est forfait. En revanche, Jeff Dubois, incertain en raison d'une béquille, tiendra bien sa place à l'ouverture. L'ancien Toulousain formera la charnière avec Agustin Pichot. Tout ce petit monde saura cet après-midi sir les leçons de Grenoble ont été retenues.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×