Ça bouge à Narbonne

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Suite au match nul à domicile devant Blagnac et à la rébellion des joueurs, Régis Sonnes a été remercié. Henri Ferrero arrive.

La semaine ne s'annonce pas calme à Narbonne. Après la victoire de la gauche aux élections municipales, une autre révolution est en train de secouer la ville. Elle concerne le club de rugby, relégué en fin de saison dernière en deuxième division. Le RCNM fera comme les autres équipes qui ont connu le même sort auparavant, il restera en deuxième division. Seul Grenoble avait réussi l'exploit de remonter la saison suivant la relégation…

C'est à se demander pour qui est le planning qui figure sur le site officiel du RCNM. Les joueurs de la Une en tout cas ont d'ores et déjà "boycotté" le programme proposé lundi. Et à la suite d'une réunion en interne, ils ont demandé le départ des entraîneurs Régis Sonnes et Laurent Ballue et du manager Gilles Belzons. Ils ont été entendus - en partie - puisque Sonnes a été remercié par la direction. Henri Ferrero a été nommé manager sportif et devra constituer son staff dans les jours à venir. On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de Ballue et Belzons.

La crise qui couvait depuis le début de la saison a donc bien fini par exploser. On se rappelle après le début de saison en demi-teinte marqué notamment par la défaite devant Aurillac, mais aussi celle concédée face à Grenoble la pétition lancée sur le site des supporters de Narbonne. La pétition demandant le départ du président Ysern atteint désormais plus de 21.000 visites.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?