Mehrtens sur la rade

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En fin de contrat avec les Harlequins, le demi d'ouverture néo-zélandais Andrew Mehrtens, 34 ans, va rebondir à Toulon où il sera associé au demi de mêlée George Gregan. Une sacrée charnière sur le papier.

Toulon, quoique toujours en Pro D2, va aligner une charnière de poids la saison prochaine. Elle pèsera pas moins de 197 sélections internationales : les 127 de George Gregan ajoutées aux 70 de l'ouvreur néo-zélandais Andrew Mehrtens.

Comme Midi Olympique l'annonçait depuis quelques temps, après l'officialisation des venues de Gregan et de Anton Oliver, le transfert de la star néo-zélandaise en Europe depuis 2005 était dans les tuyaux. Voilà donc un dossier de plus d'acté pour le président toulonnais qui frappe une nouvelle fois un grand coup et qui anime à lui tout seul un marché des transferts plutôt calme.

Pour autant, comme le laisse entendre Midi Olympique dans son édition de lundi, les trois arrivées chocs pourraient être mises dans la balance si le projet que Boudjellal va présenter ce jeudi au comité directeur n'est pas voté.

Une réunion capitale dans laquelle le président du RCT cherchera à obtenir le plein soutien des actionnaires qui en échange devraient réclamer la montée dès l'an prochain en Top 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?