Lyon manque le train

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

A trois journées de la fin, le LOU ne devrait plus bouger de la sixième place du Pro D2. Ce qui est sûr, c'est que les demies sont hors d'atteinte.

"En perte de vitesse et en proie au doute." "Un ressort est cassé depuis notre performance à Auch. Physiquement, le groupe n'y est plus. Les joueurs n'ont plus de gaz. On joue à deux à l'heure, sans pouvoir donner de la vitesse à notre jeu," déclare en chaîne Lanta dans "Le Progrès".

Après la victoire à Auch donc, et un regain d'espoir, Lyon a chuté une fois de trop à Vuillermet devant Béziers. Une fois de trop. Les demi-finales étaient encore à portée, mais le voyage à Dax a ramené brutalement les hommes de Lanta et Penaud sur terre. Cette année encore, Lyon, malgré les ambitions et les moyens colossaux, voit le train de l'élite passer.

D'après Midi Olympique de ce lundi, Lyon accuse forcément le coup, pour autant, le président n'abaisse pas l'ambition du club puisqu'il annonce : "Afin de résorber le déficit de l'exercice actuel et de se donner les moyens d'un recrutement ambitieux, il sera demandé aux actionnaires de faire une augmentation de capital d'un montant de trois millions cinquante mille euros."

Dans le même temps, le LOU devra régler la question du duo d'entraîneurs. Car il semble bien qu'à Lyon, deux clans soient en train de prendre forme. L'un à tendance corrézienne et l'autre plutôt agenaise.

Si Lyon n'a plus rien à gagner sur le terrain, la partie qui se joue en coulisse s'annonce d'ores et déjà capital pour la prochaine saison.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?