Ça bouge encore à Toulon

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

L'entraîneur du RCT Gilbert Doucet a été licencié pour faute grave envers son président, Mourad Boudjellal. Une semaine après l'arrivée du nouveau manager, Tim Lane, le staff du RCT est encore bouleversé. Les anciens internationaux Franck Comba et Jean-Ja

Selon des sources proches du club, M. Boudjellal reproche à l'entraîneur son comportement lors d'une altercation qu'ils avaient eue la veille de la rencontre contre Oyonnax (32-3). Pour remplacer Gilbert Doucet, Tim Lane, le nouveau manager général, sera assisté par Franck Comba pour les lignes arrières et Jean-Jacques Crenca pour les lignes avants, ajoute un communiqué qui ne fournit aucune précision sur cette "faute grave" et précise que le "club souhaite se concentrer uniquement sur son objectif".

L'ancien international Comba, âgé de 35 ans et né à Hyères dans le Var, avait déjà porté les couleurs toulonnaises avant de rejoindre le Stade Français. Revenu sur les bords de la Rade en 2005-2006, Franck Comba évoluait au poste de trois-quarts centre avant d'occuper cette saison de nouvelles fonctions au sein du club varois.

Crenca, âgé de 37 ans, ex-international (39 sélections avec les Bleus), avait signé un contrat de joueur avec le RCT en début de saison où il officiait au poste de pilier. Le RCT avait déjà procédé au licenciement du manager général Alain Teixidor et de l'entraîneur Olivier Beaudon en octobre 2006, puis du co-entraîneur Edmond Jorda la semaine dernière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?