Premiership (Angleterre)

Les Saracens critiqués

A l'issue de la demi-finale de Premiership perdue contre les Saracens (12-9), le centre de Gloucester Eliota Fuimaono-Sapolu est revenu sur la rencontre via Twitter. Alors que son entraîneur Bryan Redpath avait indiqué que les Saracens jouaient un "rugby sans risque", le samoan a été plus direct.

Les Saracens critiqués "Fair play les Saracens, a-t-il commencé ironiquement. Nous marquons 20 essais de plus qu'eux cette saison, et le seul de la demie. Horriblement ennuyeux mais très efficace. Fair play." Et d'ajouter : "Nous marquons deux essais. Un refusé. Pas étonnant que mes amis évoluant en Super 15 fassent des blagues à propos du jeu de l'Hémisphère Nord. C'est le rugby ennuyeux qui l'emporte." Enfin, Fuimaono-Sapolu s'est fendu d'une dernière déclaration sur l'arbitrage : "Je pourrais dire que l'arbitrage était une plaisanterie, mais je recevrais une amende donc je ne le fais pas." L'international samoan pourrait bientôt être convoqué par la fédération anglaise...

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |