Icon Sport

RUGBY - PREMIERSHIP - Manu Tuilagi bientôt de retour... grâce à un sorcier samoan ?

Tuilagi bientôt de retour... grâce à un sorcier samoan ?
Par Rugbyrama

Le 06/11/2017 à 12:34Mis à jour Le 06/11/2017 à 13:07

PREMIERSHIP - Manu Tuilagi, blessé au genou, pourrait retrouver les terrains plus vite que prévu. Le puissant centre anglais a consulté un "sorcier-docteur" aux Samoa, son pays d'origine. "C'est une autre manière, pour moi, de comprendre les raisons derrière cette blessure..." a-t-il notamment déclaré au Daily Mail, confirmant qu'il était "en avance sur (son) planning" de retour.

L'international anglais Manu Tuilagi (26 ans, 27 sélections) est allé voir un "sorcier-docteur" samoan pour qu'il l'aide à récupérer de sa dernière blessure à un genou. Il semblerait que le "traitement" ait fonctionné puisque le puissant trois-quart centre de Leicester est désormais attendu sur les terrains anglais plus tôt que ce qui était initialement prévu.

"Je me sens revigoré"

Sa blessure était censée le faire manquer le tournoi des Six Nations mais il est maintenant question d'un retour à la compétition en décembre. Interrogé par le Daily Mail, Manu Tuilagi a répondu : "On en est là, oui. Je suis un peu avance sur le planning de retour donc j'espère que ce ne sera plus trop long". Puis il a raconté son aller-retour aux Samoa : "Je suis rentré pour voir ma famille et ce sorcier-docteur. C'est une autre manière, pour moi, de comprendre les raisons derrière cette blessure. Mentalement, ça m'a fait beaucoup de bien de rentrer au pays. Le sorcier-docteur, c'est un peu comme un massage samoan qui vise à te protéger des esprits grâce à des prières. Je me sens revigoré".

Manu Tuilagi, le centre de Leicester - Avril 2016

Manu Tuilagi, le centre de Leicester - Avril 2016Icon Sport

0
0