Icon Sport

RUGBY - Alex Lozowski prolonge aux Saracens

Lozowski prolonge aux Saracens
Par Rugbyrama

Le 19/10/2017 à 18:17Mis à jour Le 19/10/2017 à 18:23

Alex Lozowski (24 ans), qui avait rejoint les Saracens en 2016, est maintenant lié aux doubles champions d'Europe en titre jusqu'en 2020.

Malgré le vif intérêt que lui portaient plusieurs autres clubs de Premiership, le jeune demi d'ouverture Alex Lozowski (24 ans) a décidé de prolonger le contrat qui le lie aux Saracens. Celui qui avait rejoint les doubles champions d'Europe en titre en 2016, en provenance des Wasps, a prolongé de deux ans pour porter son contrat jusqu'au terme de la saison 2019-2020. Il a joué un rôle essentiel dans le doublé en coupe d'Europe de la saison dernière et a même connu les joies d'une première sélection puisqu'il a joué avec l'Angleterre contre l'Argentine en juin.

Le joueur a exprimé s'est dit "ravi de cette prolongation". "J'ai vraiment bénéficié de l'environnement du club des Saracens et du fait d'être entouré de grands joueurs et de grands entraîneurs. Chaque matin, quand je me réveille, j'ai hâte d'aller à l'entraînement" a-t-il ajouté. Le manager des Sarries, Mark McCall, était lui aussi "ravi qu'Alex ait signé ce nouveau contrat". Il estime qu'il "aura un rôle majeur à jouer pour l'équipe d'autant qu'il continue de progresser".

0
0