Getty Images

Les Harlequins gagnent en ouverture de la 6ème journée

Les Harlequins gagnent en ouverture de la 6ème journée
Par Eurosport

Le 07/10/2017 à 11:11Mis à jour Le 07/10/2017 à 11:19

PREMIERSHIP - Alors qu'ils recevront La Rochelle dans une semaine à l'occasion de la première journée de Champions Cup, les Harlequins se sont rassurés après deux défaites consécutives (à domicile contre Leicester et sur la pelouse de Northampton). Au Stoop, les joueurs de Nick Easter, Nick Evans, et Adam Jones se sont imposés face à Sale sur le score de 42-26.

Ils ont inscrit cinq essais dont un doublé pour l'ailier international écossais d'origine hollandaise Tim Visser. Les internationaux anglais Joe Marler et Marland Yarde y sont aussi allés du leur. À noter également les 17 pts de Marcus Smith, le demi d'ouverture des Quins. Âgé de 18 ans, la nouvelle pépite du rugby anglais a été appelé en septembre dernier par Eddie Jones pour un stage de trois jours en prévision des tests de novembre. Du côté de Sale, quatre essais ont été inscrits par Haley, Aulika, James et Harrison.

Cette victoire permet aux partenaires de Chris Robshaw et de Danny Care de remonter à la cinquième place (15pts) en attendant la suite des matchs ce samedi. Au programme notamment un alléchant duel entre le surprenant deuxième Newcastle et le champion en titre Exeter, actuellement quatrième. Le leader Northampton se déplace à Gloucester tandis que Bath reçoit la lanterne rouge Worcester. Les London Irish recoivent eux Leicester. La journée se terminera dimanche par le choc entre les Saracens et les Wasps.

0
0