Gloucester : L'entraîneur Laurie Fisher s'en va

Par Rugbyrama
  • Laurie Fisher - Gloucester
    Laurie Fisher - Gloucester
Publié le
Partager :

PREMIERSHIP - L'entraîneur australien Laurie Fisher a quitté Gloucester, a annoncé le club anglais mardi, trois jours après une défaite sur le fil à domicile contre les Harlequins (27-30).

Une capitulation incroyable. Ce n'est clairement pas assez bon. Ma responsabilité. Il est temps de laisser la place à quelqu'un d'autre, avait tweeté l'ancien entraîneur des Brumbies (Super Rugby) après la défaite samedi. Ses joueurs, qui menaient 27-15, avaient encaissé 15 points sans en marquer un seul, dans les huit dernières minutes de ce match comptant pour le championnat.

Unbelievable capitulation. Clearly not good enough. My responsibility. Time to make room for someone else.

— Laurie Fisher (@LordLaurie58) March 4, 2017

Gloucester, qui n'a remporté que cinq matches cette saison, est à neuf points des places qualificatives pour la Coupe d'Europe après 17 journées. L'entraîneur de la défense Jonny Bell a été nommé entraîneur en chef jusqu'à la fin de la saison. Le possible rachat du club anglais de Gloucester par Mohed Altrad, déjà président de Montpellier, est étudié par l'European professional club rugby (EPCR). Le fait qu'Altrad, qui est devenu actionnaire principal de Montpellier en 2011, devienne aussi majoritaire au capital du club anglais suscite des réserves, car les deux formations sont susceptibles de se rencontrer un jour en Coupe d'Europe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?