Premiership (Angleterre)

Leicester: Richard Cockerill confirme le départ de Toby Flood


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 21/12/2013 à 17:35 -
Par Clément Mazella - Le 21/12/2013 à 17:35
Leicester: Cockerill confirme le départ de FloodL'ouvreur anglais Toby Flood (28 ans ; 60 sélections) quittera Leicester à la fin de la saison, a confirmé samedi son entraîneur Richard Cockerill, sans préciser la destination de l'international annoncé ces derniers jours en Top 14.
 

"Toby m'a appelé jeudi et m'a prévenu qu'il ne serait plus au club à la fin de la saison. On passe à autre chose", a déclaré Cockerill au micro de la chaîne anglaise BT Sport, en marge de la rencontre de championnat entre les Tigers et les Saracens.

Annoncé du côté de Toulouse, le joueur a toutefois indiqué vendredi sur sa messagerie Twitter qu'il n'avait rien signé pour le moment et rendrait sa décision en janvier.

Si Flood devait effectivement quitter l'Angleterre, il pourrait se mettre hors course pour une sélection avec le XV de la Rose en vue du Mondial 2015, à moins de négocier une clause de libération suffisante aux yeux de la Fédération anglaise (RFU). En sélection, Flood est barré depuis quelques temps par son cadet, Owen Farrell, 22 ans.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×