Premiership (Angleterre)

Premiership, Wasps: Richardson actionnaire du club

L'homme d'affaire irlandais Derek Richardson, qui a fait fortune dans le domaine de l'assurance, vient de devenir actionnaire du club des Wasps. Déjà au cours de l'année, il avait aidé le club à combler ses dettes. Mais aujourd'hui, dans un communiqué du club, Richardson rentre officiellement au sein du club. Et il amène avec lui toutes ses perspectives d'avenir.

Premiership, Wasps: Richardson actionnaire du club "Je suis heureux de faire parti des London Wasps, un club qui, je crois, a une fantastique opportunité d'avancer tant sur le terrain qu'en dehors. Je vois mon implication dans le club comme une grande responsabilité et il s'agit d'un défi à long terme que je veux mener à bien. Je suis un grand fan de rugby et j'ai toujours admiré les London Wasps et ses réalisations passées. Lorsque l'occasion s'est présentée de s'impliquer dans le club, je l'ai vu comme un défi qui valait vraiment la peine d'être relevé. Je pense aussi que c'est un très bon moment pour s'impliquer dans le rugby, un sport qui génère plus de visibilité et dont le récent contrat avec BT TV témoigne de l'intérêt général pour ce sport, et je suis heureux de faire parti de celui-ci", a affirmé Derek Richardson.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |