Article
commentaires
Premiership (Angleterre)

Angleterre, Danny Cipriani: "Être frappé par un autobus a donné un nouveau sens à ma vie"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 22/05/2013 à 11:44 -
Par Midi Olympique - Le 22/05/2013 à 11:44
Cipriani: "Être frappé par un autobus a donné un nouveau sens à ma vie"Heurté par un bus fin avril, l'ancienne pépite du rugby anglais, Danny Cipriani, semble enfin avoir subi un électro-choc assez fort pour changer de vie. Toujours considéré comme un prodige, se qualifiant lui même "d'enfant gâté du rugby anglais", ce dernier veut mettre un terme à sa vie chaotique et refaire la Une des journaux grâce à ses exploits sur le terrain et non en dehors.

"Il est frustrant de constater que je ne fais pas ce que je devrais faire. Je suis juste content de m'en être rendu compte maintenant. C'est la première fois que je réfléchissais à cela, à ces émotions mélangées de frustration", a ainsi déclaré le demi d'ouverture international (7 sélections) dans la presse anglo-saxonne.

Et de poursuivre : "Gamin, j'ai toujours été sélectionné, j'étais toujours le meilleur, j'étais le gars qui aurait dû atteindre des sommets, venir au stade, marquer des points. Au rugby, les gens me regardent beaucoup. Je suis tellement heureux de n'avoir que 25 ans et pas 35. Je ne dis pas que je ne vais plus faire d'erreurs, mais je comprends toute ma vie, j'ai été un peu trop gâté, c'est juste moi, je suis juste habitué à être gâté et en l'état actuel des choses, je dois grandir et devenir une meilleure personne. Je ne veux pas être dramatique et dire que d'être frappé par un autobus a changé ma vie, parce que, avant même le bus, j'avais fait quelques changements dans ma vie, mais il m'a donné un élan supplémentaire et un nouveau sens de la vie."

 
 

commentaires


  • Ermiloff22/05/2013 13:15

    -"Gn'ai bris heu bus!" -"Ah c'est bien ça..." -"Gn'ai bris heu bus!" -"D'accord mais tout le monde l'a pris le bus." -"Oui mais moi 'ans la 'heule!"

  • ketamine.22/05/2013 13:13

    @nikoist 31 Ah le match est lancé :-))

  • Styks6322/05/2013 12:48

    J'hallucine ! Qu'est-ce que c'est que ce titre ??!!! C'est l'exemple parfait d'une pratique journalistique bien trop commune : changer le sens d'une citation en la sortant de son contexte !! Cipriani dit justement "Je ne veux PAS être dramatique et dire que d'être frappé par un autobus a changé ma vie" !!