"Tout pour le championnat" semblaient dire les Toulonnais avant la finale perdue contre Biarritz. Il va falloir le prouver face au Racing.
L'entraîneur des arrières de Toulon, Pierre Mignoni, s'est montré très marqué après la défaite en finale du Challenge ce vendredi (21-18).
Bernard Laporte, Olivier Azam et Pierre Mignoni ont dévoilé le groupe de 23 joueurs retenus pour affronter Toulouse ce samedi (14h).
Après la qualification de Toulon face au Stade français en demi-finale de Challenge européen (32-29), Pierre Mignoni a livré son analyse.
Toulon affronte Paris, vendredi, en demi-finale de Challenge Européen avec pour unique enjeu la conquête d’un premier titre continental.
L'entraîneur des trois-quarts de Toulon, Pierre Mignoni, a reconnu que son équipe avait été en dessous de son niveau contre Castres (25-25).
Toulon a enchaîné à Agen (13-22) une deuxième défaite de rang en Top 14. Alexis Palisson, l'ailier gauche, refuse de céder à la panique.
A quatre journées de la fin, les Agenais ont définitivement validé leur maintien en Top 14 grâce à une victoire sur Toulon (22-13).
Retour au championnat pour Toulon, après une parenthèse européenne brillante.
Les deux premiers quarts de finale de Challenge ont vu deux clubs français se qualifier. Ils s'affronteront en demie à Mayol.
Pierre Mignoni a reconnu que son équipe de Toulon avait sorti un très gros match pour disposer des Harlequins vendredi
Bernard Laporte, Olivier Azam, et Pierre Mignoni ont annoncé le groupe de 25 joueurs retenus pour affronter Brive ce samedi.
Retrouvez les temps forts de la vingtième journée, comme le Stade Français qui met un terme à sa série de quatre matchs sans victoire,
L'entraîneur des arrières de Toulon, Pierre Mignoni, a reconnu que ses joueurs étaient tristes de ne pas avoir gagné à Perpignan (22-22).
Bernard Laporte, Olivier Azam et Pierre Mignoni ont donné jeudi le groupe qui affrontera Bordeaux-Bègles, samedi à 14 heures au stade Mayol.
Auteurs d’une prestation indigne de leurs moyens à Biarritz (défaite 25-6), les Toulonnais doivent au moins y mettre la manière.
Pierre Mignoni, qui est devenu l'entraîneur des arrières de Toulon, a accordé un long entretien à Midi Olympique.
Après deux revers successifs, le RCT veut retrouver goût à la victoire. Et ce dès mardi soir face à Agen, quatrième du Top 14.
Bernard Laporte a dévoilé le groupe des 23 joueurs retenus pour affronter Brive ce samedi le CA Brive Corrèze.
L'entraîneur des trois-quarts de Toulon Pierre Mignoni s'est montré heureux de la victoire de son groupe au Racing (16-9) ce samedi.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 19889 fois
Vue : 8558 fois
Vue : 7465 fois
Vue : 5326 fois
Vue : 4891 fois