L'entraîneur des arrières dacquois, laurent Mazas, regrettait les erreurs de son équipe lors de la défaite (18-24) à Narbonne ce samedi.
Le staff dacquois est de plus en plus menacé et la défaite à Mont-de-Marsan dimanche (5-16) n'a pas arrangé les choses.
L'entraîneur dacquois, Laurent Mazas, est logiquement très déçu après la défaite de son équipe contre Toulon qui entraîne sa relégation.
Du président aux entraîneurs, à Dax, on a eu beaucoup de mal à digérer la défaite devant Perpignan samedi. La neuvième d'affilée.
Le BO a fait le plein à Aguilera en inscrivant six essais (44-13) face à une équipe de Dax qui s'enlise dangereusement au classement.
Ce lundi, retrouvez le supplément Midi Olympique Magazine du mois de décembre consacré notamment à la reconversion des rugbymen.
Comment Toulouse et Clermont vont-ils réagir après leur défaite initiale? 5 questions pour cerner tous les enjeux de la 2e journée.
Laurent Mazas, co-entraîneur de Dax: "Ce soir la meilleure équipe a gagné. Le score est là pour en parler.
Suite de notre tour d’horizon des clubs avec Dax, relégué sportivement mais repêché administrativement.
Laurent mazas, le nouvel entraîneur des arrières de Dax, est satisfait par ses premiers à la tête de ce groupe.
Laurent Mazas sera l'entraineur des lignes arrières de Dax l'année prochaine, aux côtés de Thomas Lièvremont.
Suite de notre tour d'horizon du Top 14 avec un autre prétendant au titre, le BO. Les Basques vont tenter de récupérer leur Brennus.
A l'heure de recevoir Montpellier, Dax n'en sait pas plus sur son avenir. Pourtant, il faut continuer d'assurer sur le terrain.