Auteurs d’une prestation indigne de leurs moyens à Biarritz (défaite 25-6), les Toulonnais doivent au moins y mettre la manière.
Après deux revers successifs, le RCT veut retrouver goût à la victoire. Et ce dès mardi soir face à Agen, quatrième du Top 14.
Bernard Laporte a dévoilé le groupe des 23 joueurs retenus pour affronter Brive ce samedi le CA Brive Corrèze.
Après un départ poussif, les Varois restent sur 2 victoires consécutives. Une série qu'entend bien confirmer le talonneur Sébastien Bruno.
Bernard Laporte a officiellement pris les commandes de Toulon en dirigeant pour la première fois ce lundi l’entraînement du club varois.
C'est désormais officiel: Bernard Laporte sera la prochain manager de Toulon. Le président Mourad Boudjellal l'a officialisé ce lundi.
Le déplacement à Bayonne est placé sous le signe du grand danger pour Toulon, voire du détonateur, car le compte à rebours a déjà commencé.
Ce dimanche, les projecteurs sont braqués sur Toulon. Les arrivées de nouveaux joueurs seront-elle décisives pour atteindre les play-offs ?
Nouvel entraîneur des lignes arrières du RC Toulon, Pierre Mignoni évoque ce métier différent qu'il découvre chaque jour.
De retour au RC Toulon depuis 2009 où il a fait ses débuts professionnels, Laurent Emmanuelli, 35 ans, va connaître sa 14e saison. Entretien
Nous suivons nos bilans de Top 14 avec Toulon, qui a fini huitième. Malgré de grosses ambitions, le RCT a déçu et ne s'est pas qualifié.
Olivier Azam a officiellement signé mardi en tant qu'entraîneur des avants de Toulon. Il a su convaincre rapidement le président Boudjellal.
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal n'a pas tardé à réagir aux propos de Bernard Laporte... Et la réponse fut acerbe !
Le champion de France a accepté de disputer un match amical le 12 ou 13 août en Angleterre au stade Kingsholm de Gloucester.
Le président Boudjellal a indiqué ce mardi lors d'une conférence de presse qu'Olivier Azam allait entraîner les avants.
Olivier Azam et Pierre Capdevielle ont été laissés libres par leur formation qui vient d'échouer en demi-finale du championnat anglais.
L’Usap joue sa saison lors de cette demi-finale et devra surtout remporter les nombreux duels - devant et derrière - qui se profilent.
Le talonneur français de Gloucester, Olivier Azam, 36 ans, pourrait bien avoir disputé son dernier match de rugby professionnel.
Le talonneur français du club anglais de Gloucester, Olivier Azam, a été cité à comparaitre devant une commission pour un coup de tête.
Le championnat d'Angleterre, rebaptisé Aviva Premiership cette saison, débute ce jeudi soir avec la rencontre entre Sale et Newcastle.