Ce lundi soir aura lieu la 58e cérémonie des Oscars Midi Olympique au Pavillon Gabriel, en bas des Champs-Élysées.
L'histoire commune des deux nations dans cette compétition a appris aux All Blacks que tout peut arriver avec les Français.
Blessé, Daniel Carter reste au contact de ses coéquipiers pour conseiller la charnière des All Blacks et décrypter le jeu français.
Les Blacks, les Bleus, Parra, Cruden et Lorenzetti... La star du rugby mondial n'épargne aucun sujet.
Le demi d'ouverture des All Blacks Daniel Carter, qui était silencieux depuis plusieurs semaines, a donné une conférence de presse ce jeudi.
L'ouvreur des All Blacks Daniel Carter a déclaré forfait pour le reste de la Coupe du monde mais n'a pas quitté ses coéquipiers pour autant.
Graham Henry a dévoilé son XV de départ pour la demi-finale face à l'Australie, dimanche. Sonny Bill Williams est sur la touche.
Daniel Carter, victime d'une déchirure de l'adducteur gauche à l'entraînement le 2 octobre, a été opéré lundi à Melbourne.
L'arrière Mils Muliaina et l'ouvreur Colin Slade, blessés respectivement à une épaule et aux adducteurs, ont été contraints de renoncer.
L'arrière Mils Muliaina et l'ouvreur Colin Slade, blessés respectivement à une épaule et aux adducteurs, ont été contraints de partir.
Cory Jane et son coéquipier blessé Israel Dagg ont été aperçus dans un bar de Takapuna jeudi, à moins de 72 heures du quart contre les Pumas
Le maître à jouer des All Blacks, le demi d'ouverture Daniel Carter, blessé aux adducteurs, est forfait pour le reste du Mondial.
Daniel Carter, forfait pour le reste de la compétition en raison d'une blessure aux adducteurs, a envoyé un texto à Colin Slade.
De Villiers a affirmé ce lundi que la perte de son centre François Steyn était plus importante que celle de Daniel Carer pour les All Blacks
Daniel Carter a fait ce lundi ses adieux officiels à la compétition. Sans céder à l'émotion, il a simplement avoué sa frustration.
Bien qu'assurée de la première place du groupe A, la Nouvelle-Zélande cherchera, devant son public, une quatrième victoire face au Canada.
Après le Néo-Zélandais Daniel Carter et le Sud-Africain François Steyn, un troisième joueur a dû déclarer forfait pour le reste du Mondial.
François Steyn (24 ans, 47 sélections) a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la Coupe du monde. Il est touché à l'épaule.
Daniel Carter, blessé à l'aine et indisponible jusqu'à la fin de la compétition, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande s'est dit dévasté.
Daniel Carter, qui devait être capitaine des Blacks face au Canada dimanche, en remplacement de Richie McCaw, blessé, a à son tour renoncé.