Lyon, quatorzième, traverse une mauvaise passe. Il doit tout faire pour rebondir.
Bien entrés dans le match, les Héraultais, ultra-dominateurs, ont remporté une large victoire contre Lyon au Matmut Stadium (10-30).
La victoire montpélliéraine en terres lyonnaises est lourde (10-30). Il faut dire que les Héraultais ont assuré dès les premiers instants.
L'encadrement lyonnais a communiqué son quinze de départ pour affronter Montpellier ce mercredi soir au Matmut Stadium.
Le manager lyonnais Raphaël Saint-André a communiqué l'équipe qui débutera contre les Ospreys, ce vendredi soir en match amical.
Arrivé ce mardi dans le Rhône, le pilier géorgien (19 sélections), Tariel Ratianidze, s'est engagé à Lyon comme joker Coupe du monde.
Le Lou a engagé le pilier géorgien Tariel Ratianidze (31 ans - 1,87m - 118 kg) comme joker Coupe du Monde.