Le troisième ligne anglais de la Section paloise, Paul Dearlove (33 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière.
La LNR vient de faire savoir via un communiqué que le joueur de Dax, Claude Dry ne serait pas poursuivi malgré la réclamation posée par Pau.
Le deuxième ligne dacquois Claude Dry est convoqué le 29 février par la commission de discipline suite à une bagarre contre Pau.
Paul Dearlove, suspendu après avoir reçu un carton rouge contre Dax le 24 septembre dernier (9-9), a été requalifié et postule ce week-end.
La Section paloise s'est une nouvelle fois illustrée par son indiscipline contre Tarbes, lui coûtant clairement la victoire en fin de match.
La bagarre qui a éclaté lors de Pau-Béziers dimanche a poussé le LNR à convoquer les deux clubs devant la Commission de discipline.
Albi a rendu une belle copie pour le compte de la troisième journée en battant sans aucun problème La Rochelle (31-15).
Le staff palois a communiqué le groupe de 23 joueurs qui affrontera Auch samedi prochain lors de la deuxième journée de Pro D2.
Le demi de mêlée et buteur de Pau Clément Darbo passera des examens médicaux lundi après avoir été blessé à un tibia à Auch ce dimanche.
Le troisième ligne de Pau Paul Dearlove doit se faire opérer d'une hernie discale. L'intervention aura lieu à Bordeaux début novembre.
En match en retard, Pau s'est logiquement imposé à Aurillac (13-22) et se rapproche à un petit point du quinté de tête.
Le troisième ligne Paul Dearlove a prolongé son contrat avec la Section paloise jusqu'en 2012.
La 13e journée du Pro D2 a été marquée par la deuxième victoire à l'extérieur consécutive d'Agen, chez le co-leader aurillacois.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 19889 fois
Vue : 8558 fois
Vue : 7465 fois
Vue : 5326 fois
Vue : 4891 fois