Frédéric Michalak a inscrit 19 points lors de la victoire des Sharks sur les Cheetahs (34-20) pour le compte du Super 15, samedi.
Le demi d'ouverture des Natal Sharks Patrick Lambie est de retour après avoir loupé les deux derniers matches pour cause de blessure.
Alors que son équipe se rendra samedi à Sidney pour affronter les Waratahs, Frédéric Michalak se retrouve une nouvelle fois sur le banc.
François Louw et Odwa Ndungane sont les surprises de la liste des trente joueurs sud-africains retenus pour le Mondial 2011.
Le trois-quart polyvalent Patrick Lambie et le centre ou arrière François Steyn devraient participer à la prochaine Coupe du monde.
Le trois-quart polyvalent sud-africain Patrick Lambie pourrait manquer la Coupe du monde en raison d'une blessure à l'épaule droite.
Le capitaine des Springboks John Smit débutera sur le banc le dernier match de l'Afrique du Sud dans les Tri-Nations..
Le sélectionneur sud-africain Peter de Villiers a rappelé Lambie, Ralepelle et Mvovo pour le dernier match des Tri-Nations samedi.
L'ancien Toulousain Frédéric Michalak sera titulaire vendredi soir pour le match de Currie Cup contre la Western Province.
L'encadrement des Springboks a libéré 23 joueurs inclus dans le pré-groupe retenu pour la Coupe du monde.
Peter de Villiers a effectué quatre changements pour le match des Tri-Nations contre la Nouvelle-Zélande, ce samedi à Wellington.
Le sélectionneur de l'Afrique du Sud Peter de Villiers a procédé à quatre changements dans son XV de départ pour affronter les All Blacks.
Notre site vous propose de découvrir les forces en présence des équipes engagées pour les Tri-Nations. Début ce lundi avec l’Afrique du Sud.
Trois nouveaux piliers ont été retenus vendredi par Peter de Villiers dans le groupe sud-africain, sévèrement amoindri par les blessures.
Graham Henry et Robbies Deans ont décidé de se présenter avec leurs meilleurs éléments pour les prochains Tri-Nations.
Peter de Villiers, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, a retenu un groupe de 27 joueurs pour les deux premiers matchs des Tri-Nations.
Arrivé de Toulouse fin avril, le demi-d'ouverture Frédéric Michalak vivra sa deuxième titularisation avec les Sharks ce vendredi.
Peter de Villiers, le sélection sud-africain, vient de dévoiler un groupe de 49 joueurs présectionnés pour la prochaine Coupe du monde.
Frédéric Michalak sera titulaire avec les Sharks qui affrontera samedi les Northern Bulls a annoncé jeudi l'entraîneur John Plumtree.
Resté sur le banc le week-end dernier, Frédéric Michalak sera à nouveau remplaçant samedi, pour le match entre les Sharks et les Lions.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 19889 fois
Vue : 8558 fois
Vue : 7465 fois
Vue : 5326 fois
Vue : 4891 fois