AFP

OSCAR MIDI OLYMPIQUE - Johnson, Spanghero, Dusautoir, Mourie… la nuit des capitaines de légende !

Johnson, Spanghero, Dusautoir, Mourie… la nuit des capitaines de légende !
Par Other Agency

Le 20/11/2016 à 15:28

OSCAR MIDI OLYMPIQUE - Ce lundi soir à Paris, au Pavillon Gabriel, se tiendra la 63e cérémonie des Oscars Midi-Olympique. L’occasion de récompenser les meilleurs joueurs français et d’honorer certains des plus grands joueurs de l’histoire du rugby. Cette année, les plus grands capitaines seront à l’honneur.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Exclusivité Eurosport Player : Suivez 100% du championnat !

Voir sur Eurosport

Un plateau royal est annoncé, autour des trois joueurs français désignés par les lecteurs de Midi-Olympique, de la meilleure féminine de la saison dernière et du l’Oscar monde, titre décerné par la rédaction de Midol. Il faudra attendre demain soir, vers 21 heures, pour connaître les grands gagnants de la soirée qui sera également marquée par la présence des plus grands capitaines de l’histoire de ce jeu, les "Oscars de légende" chers à Midi-Olympique.

La photo souvenir vaudra de l’or…

Sont attendus au Pavillon Gabriel : Jean-Pierre Rives, Thierry Dusautoir, Christian Carrère, Fabien Galthié, Raphaël Ibanez, Fabien Pelous, Philippe Saint-André et Walter Spanghero, côté français. Les plus grands leaders du XV de France seront ainsi honorés par les 300 invités de la soirée. Ils seront entourés, sur scène par les capitaines emblématiques des nations majeures : Morné du Plessis (Afrique du Sud), Agustin Pichot (Argentine), John Eales (Australie), Sean Fitzpatrick (Nouvelle-Zélande), Martin Johnson et Will Carling (Angleterre), Gavin Hastings (Ecosse), Gareth Edwards (Galles) et selon toute vraisemblance Sergio Parisse (Italie). La photo souvenir vaudra de l’or…

0
0