Icon Sport

Oscar Midi Olympique : Bousquet et Perpignan fêtés mardi !

Oscar Midi Olympique : Bousquet et Perpignan fêtés mardi !

Le 03/12/2017 à 18:23Mis à jour Le 03/12/2017 à 18:41

Ce mardi, Jonathan Bousquet, le chasseur d'essais des Sang et Or, recevra l'Oscar Midi Olympique récompensant son superbe début de saison. Le rendez-vous est fixé à 18 heures, au Palais des Congrès de Perpignan.

Plus de mille personnes sont attendues mardi en fin d'après-midi au Palais des Congrès de Perpignan pour une grande cérémonie : le jeune usapiste, Jonathan Bousquet se verra remettre l'Oscar Midi-Olympique des mains de Jean-Michel Baylet, Président du Groupe La Dépêche du Midi. L'ailier ou arrière des Sang et Or se voit ainsi récompensé après un début de saison réussi, au cours duquel il a marqué de précieux essais qui ont lancé l'Usap vers les premières places du classement de ProD2.

L'ensemble du club, avec l'équipe professionnelle réunie au grand complet, sera réunie autour du président François Rivière. Il s'agira également de fêter tout un club qui s'est clairement positionné dans la course à la montée en Top 14.

De très nombreuses personnalités, politiques, médiatiques, sportives ou issues du monde économique seront présentes, avec les partenaires et associations de supporters conviés pour fêter Jonathan Bousquet.

0
0