L'arrière international de Gloucester Olly Morgan a peut-être terminé sa saison. Le joueur s'est sérieusement blessé à une épaule.
Le deuxième ligne du Stade français Tom Palmer a été appelé en renfort par le staff anglais pour préparer le match en Ecosse samedi.
Olly Morgan (24 ans, 2 sélections) a décidé de rester à Gloucester. Il a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons.
Martin Johnson a dévoilé une liste de 17 joueurs de son squad qui ont été libérés pour pouvoir jouer avec leur club ce week-end.
Mike Tindall, qui se plaint d'une jambe, et Olly Morgan doigt déboité, n'ont pas passé avec succés les tests physiques.
Le sélectionneur anglais Martin Johnson a annoncé le groupe retenu pour la saison 2009. Tindall et Cueto, notamment, font leur retour.
L'arrière de Gloucester et de l'Angleterre Olly Morgan pourra finalement être intégré dans le groupe retenu pour le Tournoi.
L'arrière de Gloucester Olly Morgan ne devrait pas être retenu dans le groupe anglais pour le Tournoi. Il s'est fracturé un doigt.
L'arrière de l'Angleterre et de Gloucester Olly Morgan a prolongé son contrat de deux ans. Le joueur est désormais lié jusqu'en 2010.
L'arrière de Gloucester, Olly Morgan, va consulter un spécialiste pour connaître la gravité de la blessure dont il souffre à l'épaule.
L'arrière de Gloucester, Olly Morgan, est sorti à la 50e minute du match à Bourgoin. Il s'est démis l'épaule droite.
L'ailier de Gloucester Lesley Vainikolo est forfait pour le match à Bourgoin en raison d'un "deuil familial".
Gloucester, très irrégulier depuis le début de la saison, n'est pas favori mais espère faire un coup à Biarritz.
Le sélectionneur anglais Brian Ashton a écarté vendredi six joueurs du groupe qui prépare la Coupe du monde.
Brian Ashton a fait connaître les 47 joueurs retenus pour la préparation du Mondial. Lawrence Dallaglio en fait partie.
Lawrence Dallaglio fait partie des 47 joueurs retenus par Brian Ashton pour la préparation de la Coupe du monde cet été
Le sélectionneur anglais Brian Ashton a dévoilé son groupe pour la Tournée en Afrique du Sud. Il a dû racler les fonds de tiroir.
Pour affronter les Bleus le 11 mars, le sélectionneur anglais Brian Ashton a convoqué le flanker des Wasps, James Haskell.
Brian Ashton a fait seulement deux changements pour affronter l'Irlande... en espérant que ses joueurs seront au repos ce week-end.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 19889 fois
Vue : 8558 fois
Vue : 7465 fois
Vue : 5326 fois
Vue : 4891 fois