O'Connor, Rokocoko, Fall, Palis... ils se sont éclatés au Rugbeach Party

Par Rugbyrama
  • La finale du Rugbeach party a opposé Les Culs Blancs aux Céline Fions
    La finale du Rugbeach party a opposé Les Culs Blancs aux Céline Fions
  • James O'Connor (à gauche sur la photo) au Rugbeach Party
    James O'Connor (à gauche sur la photo) au Rugbeach Party
Publié le Mis à jour
Partager :

Le week-end dernier s'est tenu le Rugbeach Party sur la plage du Lido de Port Barcarès. Un évènement organisé en partenariat avec le festival Electrobeach et parrainé par Rémi Lamerat et Gaël Fickou. Sous le soleil, les joueurs de Top 14 étaient nombreux.

La 9e édition du Rugbeach s'est tenu le week-end dernier à Port Bacares et une nouvelle fois le spectacle fut au rendez-vous. 82 équipes venues de toute la France - soit plus de 1000 joueurs et accompagnants - se sont éclatées sous le soleil méditerranéen. Ce tournoi de beach rugby musical, parrainé par les centres du XV de France Gaël Fickou et Rémi Lamerat, a vu la victoire chez les hommes des Culs Blancs (sélection de joueurs amateurs de Rodez et Soyaux-Angoulême) et chez les filles des Piments (SC Albi Féminin, Fédérale 1).

James O'Connor (à gauche sur la photo) au Rugbeach Party
James O'Connor (à gauche sur la photo) au Rugbeach Party

Les temps forts de ce tournoi ? L'opposition entre la Patrouille de France face à la sélection mondiale de James O'Connor, les présences de l'équipe de France à XIII et du Sénégal à XV ainsi que les fulgurences des joueurs estampillés Top 14 tels Julien Dumora, Geoffrey Palis, Victor Moreau, Benjamin Fall, Joe Rokocoko, Anthony Tuitavake ou So'Otala Fa'aoso. 72h de beach rugby et de musique non stop : de quoi en ravir plus d'un.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?