Suivez Rugbyrama sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
 
 
 
Rugby - Mondial -20 ans

Officiel pour la France

La France organisera l'édition 2013 du Championnat du monde des moins de vingt ans de rugby, ont annoncé jeudi à Versailles le président de l'International Rugby Board, Bernard Lapasset, et le président de la Fédération française de Rugby, Pierre Camou.

"La Fédération française de rugby, avec son expérience considérable en matière d'organisation d'évènements majeurs, est parfaitement à même non seulement d'organiser un grand spectacle, mais également de donner une nouvelle impulsion pour que le rugby continue d'atteindre de nouveaux publics et de nouveaux adeptes en France", a déclaré M. Lapasset.

"La FFR est très fière d'avoir été sélectionnée pour organiser le Mondial-2013 Junior. Nous avons deux ans pour pour organiser un évènement de premier ordre qui permettra une magnifique compétition", a pour sa part déclaré M. Camou.

L'édition 2012 du Mondial des moins de vingt ans aura lieu en Afrique du Sud.

La France accueillera également sur son sol la Coupe du monde féminine en 2014.

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile