Mondial -20 ans

Mondial -20 ans, Bleuets: Teddy Thomas titulaire à l'arrière contre l'Afrique du Sud

Pour le dernier match de poule de la Coupe du monde des - 20 ans, le staff de l'équipe de France a décidé de titulariser le Biarrot, Teddy Thomas, à l'arrière, contre les tenants du titre, les Sud-Africains. La charnière sera formée par Duhalde et Selponi. La victoire est impérative pour les Bleuets s'ils veulent espérer atteindre les quarts de finale.

Mondial -20 ans, Bleuets: Teddy Thomas titulaire à l'arrière contre l'Afrique du Sud La composition des Bleuets : Thomas; Lacroix, Dussartre, Regard, Parez; (o) Selponi, (m) Duhalde; Tauleigne, Placines, Camara; Singer, Jedrasiak; Vartanov, Tolofua, Baille.

Remplaçants : Valette, Ruffenach, Ishchenko, Aliouat, Babillot, Serin, Vialelle, Bouvier.

Pour rappel, les Français avaient perdu leur premier match face à l'Angleterre (6-30) avant de réagir face à la modeste équipe des États-Unis (45-3). De son côté, l'Afrique du Sud est invaincue, après avoir infligé une correction aux Américains (97-0) et dominé les Anglais (31-24).

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |