Kotze meilleur que Slimani? Le Roux plus performant que Lapandry ou Chouly? Nakaitaci devant Buttin? Le débat est encore ouvert selon notre journaliste.
Choc explosif entre Toulouse et le Racing ce vendredi, deux formations aux packs surpuissants, symbolisés par Servat et Szarzewski. Les duels du match.
Le demi de mêlée australien du Stade toulousain, Luke Burgess, jouera peut-être son dernier match de Top 14 contre le Racing. Il se livre avant le barrage.
Sur le site du Racing, le demi de mêlée international Maxime Machenaud nous livre ses impressions avant son premier match de phases finales chez les pros.
En prenant le bonus offensif, le Racing pourrait jouer les barrages à domicile. Mais Maxime Machenaud souhaite que les Franciliens se rassurent face au CO.
Auteurs d’une deuxième partie de championnat tonitruante, les Racingmen abordent un virage crucial dans leur saison. Et ce dès dimanche face au voisin parisien.
Les internationaux Luc Ducalcon, Benjamin Fall, Dimitri Szarzewski et Maxime Machenaud sont en congés depuis le 31 mars et ce, jusqu'au 7 avril inclus.
Avec leur série de 8 victoires consécutives, les Racingmen Luc Ducalcon et Maxime Machenaud ont plus confiance en eux et se sentent craints des autres équipes.
Wesley Fofana est le seul joueur du XV de France à avoir disputé en intégralité les 5 rencontres du Tournoi 2013. Incontournable aux yeux de Saint-André.
La France a sauvé l'honneur en décrochant sa première victoire du Tournoi 2013 face à l'Ecosse (23-16). Mais les Bleus terminent derniers de la compétition.
Maestri-Hamilton, Parra-Laidlaw ou Huget-Hogg: ce France-Ecosse ne manque pas de duels intéressants. Mais le plus alléchant est sans conteste Picamoles-Beattie.
Le sélectionneur, Philippe Saint-André, a confié qu'il sentait une rébellion dans son équipe malgré la période compliquée que traverse le XV de France.
Picamoles et Huget ont été les joueurs les plus en vue lors du nul décroché en Irlande. Michalak, Fofana ou Maestri ont plutôt déçu... La bourse des valeurs.
Le sélectionneur Philippe Saint-André a effectué trois changements pour affronter l’Irlande. Pour lui, Frédéric Michalak s’impose comme le "numéro un"...
Le staff des Bleus devrait effectuer des changements pour le match en Irlande samedi, à commencer par la charnière, lors de l'annonce du XV jeudi (9h30).