Grenoble: Wisniewski, Waqa et Muldowney touchés face à Lyon, McLeod absent pour la reprise

  • Jonathan Wisniewski (Grenoble) - 27 mars 2016
    Jonathan Wisniewski (Grenoble) - 27 mars 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

AMICAL - La victoire en préparation contre Lyon (19-17) jeudi soir a eu un goût amer pour Grenoble, qui a vu plusieurs éléments sortir sur blessures.

C’est le cas des recrues Sisa Waqa (main), auteur d’un essai, et Aly Muldowney (épaule) ainsi que du capitaine Jonathan Wisniewski (protocole commotion). Ben Hand (œil) est, lui, revenu en jeu. La veille de la rencontre déjà, Lucas Dupont (coude) avait dû renoncer alors qu’il était prévu comme titulaire.

Concernant Wisniewski, il a passé avec succès les premiers tests. Bernard Jackman se montrait plutôt optimiste quant à la participation de l’ouvreur pour l’ouverture du Top 14 le 20 août au Stade français : Il va refaire des tests lundi mais normalement il devrait être OK.

Charl McLeod, lui, devrait manquer ce premier match à Paris. Absent lors des matches de préparation, touché à un mollet, le demi de mêlée devrait rater l’ouverture de la saison.

J’imagine que ça sera un peu trop tôt pour Charl. Je crois qu’il sera disponible pour La Rochelle (le 27 août, ndlr), confiait Bernard Jackman jeudi soir après le succès du FCG.

Lilian Saseras, auteur de bons matches amicaux contre Agen et le Lou, et la recrue David Mélé, qui a effectué une entrée en jeu convaincante face aux Lyonnais, devraient se partager le poste à Paris.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?