Article
commentaires
Matches Amicaux

Top 14, BOPB: L'ouvreur néo-zélandais Dan Waenga, la bonne pioche à Biarritz ?


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 30/07/2013 à 17:06 -
Par Rugbyrama - Le 30/07/2013 à 17:06
Dan Waenga, la bonne pioche de Biarritz ? Alors qu'il a réalisé un match intéressant ce week-end contre Grenoble en étant notamment à l'origine des deux essais basques, l'ouvreur néo-zélandais de Biarritz, Dan Waenga (27 ans), pourrait être le bon coup du recrutement des Rouge et Blanc. Arrivé sans bruit à l'intersaison, il a pallié le départ du jeune Jean-Pascal Barraque à Toulouse.

"Je suis très excité d’être là et d’avoir rejoint le BOPB, s'est-il expliqué sur le site de son nouveau club. J’ai hâte que le Top 14 commence enfin, de voir le rugby français de plus près et surtout de pouvoir jouer. C’est un véritable défi pour lequel je compte bien donner le meilleur de moi-même."

Biarritz pourrait ainsi faire oublier le flop de l'année passée avec le recrutement de Matt Berquist.

 
 

commentaires


  • christophe6412001/08/2013 19:03

    @sergeparraindupaysbasque c est pas possible ta femme t as fait cocu avec Mr Blanco ou quoi? À moins que ce soit avec un milliardaire russe?

  • sergeparraindupaysbasque01/08/2013 14:51

    J'avoue que je suis très fier de ne pas te compter parmi tes relations. Tu es le parfait symbole de ta ville telle que je viens de la décrire à travers ses personnages qui la peuple. Par contre, je pense vu tes propos, que ton cerveau doit être entouré de la graisse qui caractérise une certaine personne que tu adores, d'ou l'explication à la pauvreté de ton cerveau.

  • leon de biarritz01/08/2013 14:46

    Il doit faire bon être ton voisin ou ton ami! Tu ne doit pas savoir ce que le mot ami veut dire parce-que autour de toi, ce doit être le désert! Un peu comme ta cervelle absente.