Article
commentaires
Matches Amicaux

Stade toulousain: Tolofua en 8 face au Racing à Hong-Kong


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 08/11/2013 à 15:16 -
Par Rugbyrama - Le 08/11/2013 à 15:16
Toulouse: Tolofua en 8 face au Racing à Hong-KongHabituellement talonneur, le Toulousain Christophe-Eric Tolofua évoluera au poste de numéro 8 pour le match amical face au Racing à Hong-Kong samedi. Guillamon et Maka sont de retour. Bézy et Barraque formeront la charnière. Gear débutera au centre.

Le XV de départ: Poitrenaud ; Matanavou, David, Gear, Donguy ; (o) Barraque, (m) Bézy ; Camara, Tolofua, Lamboley (cap) ; Maka, Millo-Chluski ; Guillamon, Ralepelle, Baille.

Remplaçants: Van der Heever, Ferreira, Montès, Chalureau, Picamoles, Vermaak, Ramos, Bonneval.

 
 

commentaires


  • vince31109/11/2013 13:43

    Ce n'est pas très juste pour Matanavou. Vous avez la mémoire courte il me semble, il faut certes savoir défendre mais lui au moins (à égalité avec Y. Donguy justement) a été le second meilleur marqueur d'essai la saison dernière et pas un seul autre toulousain dans les 15 meilleurs.

  • LucachGazelle09/11/2013 00:08

    Il n'est pas de la même année que Bonneval et Ramos, il est plus prêt physiquement, on l'a vu sur les photos des entrainements avec les pros, et a une vitesse de sprint très intéressante, de source un article que j'avais lu de l'an dernier déjà. ça fait deux ans qu'on parle de lui mais on le voit toujours pas, parfois à cause des blessures.

  • polÔtoulouse08/11/2013 23:24

    Non Tolofua :) Ketamine trouve que Gear joue beaucoup et j'ajoute que c'est également le cas pour Tolofua. Je pense que le ST aurait pu faire jouer des espoirs à la place de ces deux joueurs beaucoup sollicités depuis le début de la saison et qui n'évolueront pas à leurs postes. Quoiqu'avec le retour de Clerc, Gear sera peut être amené à jouer quelques matchs au centre.