Article
commentaires
Matches Amicaux

Perpignan: Marc Delpoux se "fiche royalement" d'un succès contre Béziers


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 06/08/2013 à 16:59 -
Par Rugbyrama - Le 06/08/2013 à 16:59
Perpignan: Delpoux se "fiche royalement" d'un succès contre BéziersAprés les nombreuses blessures contractées lors des deux premiers matches amicaux de son équipe, l'entraîneur de Perpignan, Marc Delpoux, a annoncé sur le site de l'Indépendant qu'il ne prendrait aucun risque pour la rencontre prévue ce jeudi face à Béziers.

À propos du match contre Béziers, ce jeudi: "Je m'en fiche royalement. On va faire le point de notre état physique. S'il le faut, on ira à Béziers avec une équipe très diminuée parce que la priorité, c'est ce qui arrive derrière, s'est exclamé Delpoux. Si nous continuons à faire des matches de cette intensité, il va falloir doubler l'effectif et nous n'en avons pas les moyens."

 
 

commentaires


  • boulou6607/08/2013 18:25

    Il y en a qui ont rigolé , quand j'est cité 50 joueurs depuis Saint-Girons. Ceux qui ont été réaliste ou septique, heureusement que Delpoux, l'avait annoncé sur R.R., "que tout le monde aurait sont temps de jeu ( il a precisé 1 heure); Sinon je serait passé pour un burro Catalan. Le train Usap perd un wagon en route ou en a rajouté un "ambulance" et il y aussi un wagon tarif jeune, rempli d'espoir et de pré- espoir. En gare de Béziers, M.Delpoux et son staff, décideront du groupe qui doit descendre sur le quai. La semaine prochaine il faudra pas dérailler face au champion de France. ( pas à celle du centre du monde, mais à la Cathédrale Giral.

  • lolvs07/08/2013 18:08

    c'est un troll

  • BeRugby07/08/2013 15:24

    Delpoux, la meilleure recrue perpignanaise de ces dernières saisons. On risque de voir du (très) beau jeu cette saison du côté d'Aimé Giral. Bonne saison à vous les catalans.