Martin CASTROGIVANNI - toulon racing metro - 2 aout 2013 - Icon Sport
 
Matches Amicaux

Match amical, RCT-Racing Métro: Toulon peut dire merci à ses avants

Toulon peut dire merci à ses avants

Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 02/08/2013 à 22:36 -
Par Rugbyrama - Le 02/08/2013 à 22:36
Grâce à une mêlée qui a pris le dessus sur celle du Racing Métro, Toulon a réussi à faire plier les Franciliens à Mayol en match de préparation (14-6).
 

80e. C'est terminé à Mayol avec le succès des Toulonnais sur les Racingmen. Les Varois auront construit leur victoire notamment à une mêlée qui a marqué au fer rouge celle des Franciliens (14-6).

74e. Incroyable. Après cette blessure, aucun arbitre supplémentaire n'est disponible, c'est donc le troisième ligne du RCT, Chris Masoe qui met un chasuble et va se charger de la touche.

74e. Après un beau mouvement de Toulon, Vincent Martin pense aplatir en bout d'alignement mais le troisième ligne du Racing, Bernard Le Roux, plonge en travers pour le pousser en touche, emportant avec lui un arbitre assistant. Le genou gauche semble se tordre sur l'impact. L'essai est refusé alors que le juge de touche Hervé Gilard sort en boitant sous les encouragements du public de Mayol.

60e. Essai de pénalité pour Toulon. Après une nouvelle série de fautes en mêlée, les Franciliens sont pénalisés. Wilkinson transforme. Toulon-Racing: 14-6.

59e. Carton jaune reçu par le troisième ligne du Racing, Bernard Le Roux.

55e. Masoe, Noirot et Habana sortent pour Toulon, remplacés par Rossouw, Bruno et Martin. L'ailier des Spingboks n'aura toujours pas inscrit son premier essai sur le sol français.

42e. Le troisième ligne de Toulon, Chris Masoe, s'échappe et pense aplatir dans l'en-but. Après consultation de son assistant, l'arbitre refuse logiquement l'essai pour un en-avant.

38e. Jonathan Wisniewski ramène le Racing à un point ! Sur pénalité, il ne manque pas la cible cette fois à 22m en face. Toulon-Racing: 7-6.

37e. Essai de pénalité pour Toulon ! Les avants varois sont récompensés de leurs efforts en mêlée fermée. Wilkinson transforme. Toulon-Racing: 7-3.

35e. Le droitier de Toulon, Castrogiovanni, est en train de marquer au fer rouge son vis-à-vis, Brugnaut en mêlée. Ce dernier écope d'un carton jaune.

33e. A quelques minutes de la pause, les esprits s'échauffent un peu entre les Racingmen et les Toulonnais.

25e: En face des poteaux à trente mètres, Jonathan Wisniewski, le buteur du Racing, manque le coche. Toujours 3-0 pour les siens contre Toulon.

20h55. Pause fraîcheur pour les deux équipes à la moitié de cette première période.

20h46. Jonathan Wisniewski ouvre la marque pour le Racing ! Toulon-Racing: 0-3, 17e

20h45. Deuxième pénalité pour le Racing-Métro. Les Franciliens choississent de la taper.

20h31. Après le Pilou-Pilou traditionnel lors des matchs à Mayol, le coup d'envoi est donné.

20h25. Pour le Racing-Métro, ce premier match de préparation va servir de test à deux semaines du début de championnat. Les Franciliens se sont déplacés sans Sexton, Lydiate et Roberts néanmoins.

20h20. Toulon a réussi son entrée en matière la semaine dernière face à Bordeaux-Bègles (34-23), même si les automatismes n'étaient pas encore là.

20h15. Cette saison, les deux formations font partie des principaux favoris pour le titre de champion de France grâce à des effectifs particulièrement riches.

20h. Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT ce match amical tant attendu entre Toulon et le Racing Métro.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×