Montage traille urdapilleta - biarritz oyonnax - 2 août 2013 - Icon Sport
 
Matches Amicaux

Match amical, BOPB-USO: Biarritz dompte Oyonnax

Biarritz dompte Oyonnax

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 02/08/2013 à 21:04 -
Par Midi Olympique - Le 02/08/2013 à 21:04
Victorieux de Grenoble la semaine passée, Damien Traille et les Biarrots ont confirmé leur bon état de forme en battant Oyonnax à Aguilera (19-7).
 

21h. Et c'est terminé à Aguilera sur la victoire logique des Biarrots face aux Oyonnaxiens (19-7).

20h51. Essai de Biarritz en supériorité numérique ! Lakafia concrétise la domination des siens en mêlée en partant au ras. Peyrelongue transforme: 19-7, 74e.

20h49. Carton jaune pour Benjamin Urdapilleta. Oyonnax va finir la rencontre à 14 (72e).

20h23. Essai de Teddy Thomas qui redonne l'avantage au BOPB ! Sur le renvoi, bonne prise en touche et ensuite Yachvili trouve petit côté son jeune ailier lancé. Yachvili transforme. Biarritz-Oyonnax: 12-7, 46e.

20h19. Essai pour Oyonnax de Hansell-Pune ! Après une touche sur la ligne médiane, les Oyonnaxiens réussissent à percer le rideau biarrot et vont dans l'en-but. Urdapilleta transforme. Biarritz-Oyonnax: 5-7, 43e.

20h. Mi-temps à Aguilera avec ce score de 5-0 en faveur de Biarritz. Première période séduisante même si le score pourrait laisser croire le contraire. Le BOPB a dominé, a été entreprenant mais n'a pas été récompensé au tableau d'affichage.

19h55. Premier essai de la rencontre par l'intermédiaire du centre biarrot, Kevin Haget ! Tout est parti d'une mêlée bien négociée par les Basques, Waenga a lancé l'offensive petit côté et après une succession de passes, les coéquipiers de Damien Traille ont inscrit un bel essai en première main. Transformation manquée. Biarritz-Oyonnax: 5-0, 35e.

19h31. Au terme d'un quart d'heure de jeu, toujours aucun point inscrit entre les deux formations.

19h15. Et c'est parti à Aguilera entre Biarrots et Oyonnaxiens !

19h03. Comme vendredi dernier, le coup d'envoi de la rencontre est retardé d'un quart d'heure afin de permettre aux spectateurs de pouvoir prendre place dans les travées d'Aguilera.

Nouveau venu en France, le troisième ligne centre tonguien d'Oyonnax, Viliami Ma'afu, s'étonnait sur Twitter de la préparation de match à la française: "Manger de l'avoine comme collation d'avant-match n'est pas normal pour moi. Où sont les haricots blancs, le poulet et les pâtes. J'ai besoin de nourriture énergisante".

18h50. Les Basques l'ont emporté face aux Grenoblois la semaine dernière (15-12). Les Oyonnaxiens, champions du Pro D2, ont pour leur part créé la surprise en faisant tomber les Clermontois (23-14).

18h45. Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre amicale entre Biarritz et Oyonnax.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×