Matches amicaux

Delpoux: "Perpignan était bien, pour ne pas dire très bien"

Le nouveau manager de Perpignan, Marc Delpoux, s'est montré emballé par la première mi-temps des siens face à Toulouse vendredi en match amical. Il a vu des mouvements intéressants malgré la défaite finale sur le score de 25 à 24.

"Je suis satisfait dans la mesure où on avait décidé de travailler avec un maximum de quarante minutes par joueur. On avait mis deux équipés distinctes et que tant qu’on a eu de la puissance à leur opposer, on était bien pour ne pas dire très bien. En fin de match, nous n’avions plus cette puissance parce que nos espoirs sont rentrés, ils ont fait comme ils ont pu les pauvres. Ca aurait pu suffire mais ca a craqué à la sirène. Malheureusement, la deuxième mi-temps est trop mauvaise en conquête, je m’excuse pour ceux qui l'ont jouée car ils n’ont pas dû se régaler. Par contre, sur la première, on a vu des mouvements intéressants, une équipe en place défensivement, des choses qui m’ont plu pour un début de saison."

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |