Paul O'Connell made his Munster comeback in the home win over Connacht - PA Sport
 
Article
commentaires

Magouilles à l’irlandaise


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 21/04/2013 à 21:29 -
Par Midi Olympique - Le 21/04/2013 à 21:29
Lundi, Midi Olympique consacre un dossier complet à la non suspension du deuxième ligne irlandais, Paul O’Connell qui a donné un coup de pied dans la tête de l’ailier du Leinser, Dave Kearney.

L’ASMCA s’apprête à disputer un match capital : une demi-finale de H Cup, face aux Irlandais du Munster. Le match n’a pas commencé, et la polémique est déjà brûlante : Paul O’Connell, deuxième ligne de l’Irlande et du Munster, n’a pas été cité pour avoir asséné un coup de pied à la tête d’un joueur du Munster. L’arbitrage européen est-il à deux vitesses ? S’agit-il d’un petit arrangement enter amis ? A l’opposé, les joueurs français semblent souvent sévèrement condamnés à chaque fois qu’ils comparaissent : comment expliquer ces disparités ? Les Français savent-ils se défendre ? Midi Olympique a enquêté, et vous livre les dessous de l'affaire.

 
 

commentaires


  • Zurg23/04/2013 20:19

    Tu t'es excité pour rien man.

  • tivivi22/04/2013 22:36

    @Zurg Photo bien pixelisée, très valorisante, en effet. On dirait qu'il a été fini à la pisse alors même qu'il doit aimer la danse classique, les poèmes japonais et la peinture sur soie, à n'en pas douter... :) Tout autant que notre "bien-aimé" Bakkis_The_Enforcer, dont les saillies sont toutes aussi utiles à l'éducation des cagoles de son pays que fort goûteuses. Pour vouloir que l'ASM perde, faut être bien c..o..n et peu supporter du rugby français OU avoir la trouille de retrouver les jaunards en finale de HCup, pour une belle partie bien méritée. A condition que les Saraboks ne fassent une bonne tête au carré à votre abruti (et compatriote sudaf) de n°4, pour lui apprendre à bien tricher dans les rucks, et ne vous privent du voyage à l'Aviva... :)

  • Jean Friedrich22/04/2013 11:19

    @JeanCharlesCh