Les rats taupiers à Clermont, Labit et Travers à Toulon... Les meilleurs poissons d'avril

  • Les rats taupiers au Michelin - Crédit: ASM
    Les rats taupiers au Michelin - Crédit: ASM
Publié le
Partager :

INSOLITE- Cette année, le monde du rugby a redoublé d'imagination pour faire honneur à la tradition du poisson d'avril. Les plus réussis ou drôles.

1er avril oblige, le monde du rugby n'a pas oublié de respecter la tradition des poissons d'avril. L'un des meilleurs a été l'oeuvre du club de Clermont et de son invasion de rats taupiers au Michelin: La rencontre prévue face à Agen dans 15 jours n’est, pour l’instant, pas menacée au contraire de la pelouse dont le remplacement était déjà planifié lors de l’intersaison. Elle sera donc changée taupe ou tard… Succulent.

L'UBB y est également allée de son poisson d'avril avec son dispositif expérimental qui vise à équiper les poteaux de rugby de filets similaires aux cages de footballtesté lors du match de samedi soir au Matmut Atlantique contre le Racing. Surfant sur un fake qui a tourné cette semaine, le troisième ligne Jonathan Best a lui annoncé sa signature à Perpignan l'an prochain sur Le Sport Dauphinois.

#Rugby #FCG Best à l'USAP, c'est officiel!
----https://t.co/QZNqJYDYBC pic.twitter.com/WfPisaKJli

— Le Sport Dauphinois (@SportDauphinois) April 1, 2016

En parlant de signature, nos confrères du Midi Olympique ont également été inspirés, en annoncant les arrivées de Laurent Travers et Labit à Toulon en remplacement de Bernard Laporte. Un gros coup à une semaine du quart de finale de Coupe d'Europe entre le Racing et le RCT.

Bon @midi_olympique ! Sympa votre poisson d'avril mais quand on est pas bien réveillé! On plonge pic.twitter.com/K52vrLoUEK

— Guilhem Garrigues (@Guilhem7582) April 1, 2016

Belle tentative du deuxième ligne de Pau, Julien Pierre, et du club suisse du Servette de Genève. L'ancien international déclarant y avoir signé pour deux saisons.

Très heureux de vous annoncer ma signature pour 2 ans au @ServetteRugbyGE à partir de Juillet 2017. pic.twitter.com/czpS2xE0Ci

— Julien Pierre (@JulienPierre4) April 1, 2016

On retiendra aussi la tentative de la Section paloise avec Mourad Boudjellal ou celle de La Dépêche du Midi à propos de la signature de Cédric Heymans à Gimont, club amateur du Gers.

Surpris à Pau Mourad Boudjellal a trouvé son nouveau tshirt porte bonheur
Portera ou pas le 16 avril ?@RCTofficiel pic.twitter.com/85Jj828Yr7

— SectionPaloise (@SectionPaloise) April 1, 2016
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?