Les All Blacks ont apprécié leur sortie au Stade Monumental de River Plate

Par Rugbyrama
  • Blacks à River Plate
    Blacks à River Plate
Publié le Mis à jour
Partager :

Invités par le club le plus titré d'Argentine à assister à un match de football du championnat argentin, les All Blacks ont pu apprécier l'atmosphère particulière du stade mythique de River Plate.

Les Néo-Zélandais ont profité de leur déplacement en Argentine où ils vont défier les Pumas dimanche (à 00h40 heure française) pour visiter le stade de River Plate, club mythique de Buenos Aires et du football mondial. En 2000, le club avait été classé par la FIFA à la neuvième place des plus grands clubs de football du siècle. Les All Blacks ont eu l'occasion d'assister à la rencontre entre River Plate et les Argentinos Juniors (autre club de Buenos Aires) qui s'est soldée par un match nul (1-1).

Awesome experience watching River Plate play at home in Buenos Aires ??⚽? pic.twitter.com/a2cKoypKUy

— Beauden Barrett (@beaudenbarrett) September 25, 2017

Experienced a bit of soccer today with the boys. Amaizing atmosphere and support and see @CARPoficial do work ?? pic.twitter.com/XpMai0x7fw

— Wise Naholo (@wnaholo) September 25, 2017

Les coéquipiers de Kieran Read se sont vus offrir chacun un maillot du club 36 fois champion d'Argentine et ont pu savourer l'ambiance toujours incroyable du Stade Monumental. Les All Blacks sont quasiment assurés de remporter le Four Nations pour la cinquième fois en six ans. Ils ont pour l'instant réalisé un carton plein sur cette édition 2017 avec quatre victoires bonifiées lors des quatre premières rencontres. S'ils viennent à bout des Pumas dimanche, Kieran Read pourra de nouveau soulever le trophée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?