Eurosport

RUGBY - Les All Blacks ont apprécié leur sortie au Stade Monumental de River Plate

Les All Blacks ont apprécié leur sortie au Stade Monumental de River Plate
Par Rugbyrama

Le 26/09/2017 à 07:53Mis à jour Le 26/09/2017 à 11:36

Invités par le club le plus titré d'Argentine à assister à un match de football du championnat argentin, les All Blacks ont pu apprécier l'atmosphère particulière du stade mythique de River Plate.

Les Néo-Zélandais ont profité de leur déplacement en Argentine où ils vont défier les Pumas dimanche (à 00h40 heure française) pour visiter le stade de River Plate, club mythique de Buenos Aires et du football mondial. En 2000, le club avait été classé par la FIFA à la neuvième place des plus grands clubs de football du siècle. Les All Blacks ont eu l'occasion d'assister à la rencontre entre River Plate et les Argentinos Juniors (autre club de Buenos Aires) qui s'est soldée par un match nul (1-1).

Les coéquipiers de Kieran Read se sont vus offrir chacun un maillot du club 36 fois champion d'Argentine et ont pu savourer l'ambiance toujours incroyable du Stade Monumental. Les All Blacks sont quasiment assurés de remporter le Four Nations pour la cinquième fois en six ans. Ils ont pour l'instant réalisé un carton plein sur cette édition 2017 avec quatre victoires bonifiées lors des quatre premières rencontres. S'ils viennent à bout des Pumas dimanche, Kieran Read pourra de nouveau soulever le trophée.

Vidéo - Les All Blacks en visite à River Plate

00:52
0
0