Le Racing pique sa crise

Vendredi, retrouvez dans Midi Olympique un dossier complet sur le club du Racing-Metro qui, actuellement à la neuvième place du classement malgré des moyens pharaoniques, constitue la déception majeure de la phase aller du Top 14.

 
Le Racing pique sa crise - RugbyIcon Sport
 

Annoncé logiquement comme un prétendant au titre national, le Racing se trouve aujourd’hui englué dans le ventre mou du championnat, à la lutte pour terminer parmi les barragistes. Fort d’un recrutement quatre étoiles, d’un outil de travail ultra-moderne (le centre d’entraînement du Plessis-Robinson) et de moyens financiers considérables, le club des Hauts-de-Seine devait jouer les premiers rôles. Manqué. Comment en est-on arrivé là ? Quel mal ronge le club des Hauts-de-Seine ? Et surtout, où va t-il ? Les nombreux mouvements annoncés pour la saison prochaine ne facilite pas la tâche des Racingmen en place. Midi Olympique a enquêté sur la crise de croissance d’un club dévoré par ses ambitions.

A lire ce vendredi dans Midi Olympique...

Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |