Laurent Benezech s'est expliqué devant la justice vendredi 27 juin - Midi Olympique
 
Article
commentaires

Laurent Bénézech répond au monde du rugby

Laurent Bénézech répond au monde du rugby

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 14/04/2013 à 23:13 -
Par Midi Olympique - Le 14/04/2013 à 23:13
Demain, dans Midi Olympique, retrouvez une interview exclusive l’ancien international français, Laurent Bénézech, à qui Midi Olympique a redonné la parole pour que celui-ci réponde aux vives critiques dont il a été l’objet ces dernières semaines.

Loin de revenir sur ses aveux, l’ancien gaucher du XV de France enfonce le clou : "Je ne regrette rien", pose t-il fermement. Il évoque le suivi longitudinal inefficace, les hormones de croissance, les cadences infernales, la course au temps de jeu, Bénézech aborde tous les sujets, et craint que le rugby ne suive le chemin du football américain, où la pratique est instittutionnalisée.

Retrouvez également un portrait de Bénézech, pilier atypique et cérébral, surnommé "Monsieur Propre" par ses coéquipiers tant pour sa "chevelure" que pour sa discipline irréprochable sur un terrain.

 
 

commentaires


  • vicomté16/04/2013 22:29

    non ce n'était pas les mêmes entrainements, les joueurs ne passaient pas leurs journées à s'entraîner et les 3/4 ne faisaient pas de muscu.

  • valaran15/04/2013 15:21

    Alors le chœur des vierges effarouchées s'éleva: Des dopés dans le rugby ? is possible ? Avec du saucisson et du Biterrois nouveau peut être mais avec de la chimie ! Jamais !!! Notre sport est propre lui, monsieur ! Salutations à vous

  • mpaslefoot15/04/2013 12:01

    On s'en fiche un peu quand même non?par contre est ce normal qu'il ne regrette pas ce qu'il a dit sur François Carrillo?avec un peu plus d'informations il aurait pu éviter le mal qu'il lui a fait..,