Other Agency

La Rochelle: Du beau monde pour le jubilé Ferrou-Mohr

La Rochelle: Du beau monde pour le jubilé Ferrou-Mohr
Par Midi Olympique

Le 03/08/2013 à 17:21

Milhas, Tales, Elissalde, Milhas, Darricarrère, Merceron ou encore Fauqué... Ils étaient nombreux à avoir participé au jubilé du duo Ferrou-Mohr à La Rochelle.

Une journée de jubilé est toujours un moment très particulier pour celui qui tire élégamment sa révérence. A plus forte raison lorsque les héros de la fête sont deux, qu’ils ont été inséparables près d’une décennie sous les couleurs rochelaises, et enfin que la célébration précède, en présence de 12 000 personnes, une rencontre amicale de prestige entre l’ASR et le Stade toulousain.

Other Agency

Jean-Baptiste Elissalde donne la victoire à "La Rochelle Classic"

Other Agency

Les Rochelais d’aujourd’hui sont assez grands pour faire sans eux mais jeudi soir, face à un Stade toulousain pourtant allégé des pattes de devant (avec seulement quatre titulaires potentiels : Steenkamp, Lamboley, Nyanga et Tekori), les Maritimes robustes en mêlée mais en panne d’alternance ont subi la défense des Toulousains, leurs prises d’initiatives et leur vitesse. Finalement, Jean-Marc Doussain et les siens se sont imposés 33-7, et 5 essais de Médard (2), Camara, Beauxis et Donguy à 1 de pénalité sur une puissante ruade de la mêlée maritime. A ce propos, nous vous livrons une statistique qui fera réfléchir : sur les 21 mêlées ordonnées par l’excellent jeune arbitre Maxime Chalon, 9 fois seulement le ballon a pu être négocié. Dommage, car nous aurions apprécié de voir plus souvent la nouvelle arme toulousaine, Hosea Gear.

Midi Olympique

0
0