La banque d'investissement Goldman Sachs recrute le nouvel entraîneur de l'Angleterre Eddie Jones

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le nouvel entraîneur de l'Angleterre, Eddie Jones, a été recruté comme conseiller par la banque d'investissement Goldman Sachs au Japon, dans l'espoir d'utiliser le grand talent dont il a fait preuve lors de la Coupe du monde.

L'Australien, âgé de 55 ans, qui a conduit les Brave Blossoms japonais à engranger trois victoires en quatre matchs lors du Mondial 2015, et dont le 34-32 contre l'Afrique du Sud avait fait l'effet d'un coup de tonnerre, rejoindra un groupe de conseil composé de neuf membres au début 2016, a annoncé un porte-parole vendredi.

Il a réussi l'impossible, amener l'équipe japonaise au niveau de ce qui se fait de mieux dans le rugby mondial, a déclaré Masanori Mochida, président de Goldman Sachs Japon. Goldman Sachs va bénéficier de son image de meneur et de ses capacités à rassembler une équipe pluri-culturelle, définir des projets clairs et amener un groupe entier à partager une conception commune.

Ce conseil, créé en 2001, est composé de dirigeants de l'industrie et donne des avis concernant la réglementation des affaires. Eddie Jones commencera à y participer le 1er janvier.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?