Le demi de mêlée clermontois, Kevin Senio, est sorti sur blessure samedi en fin de première mi-temps à Castres. Sa saison est terminée.
Touché aux ischios-jambiers (contracture) contre Bayonne, l'ailier clermontois Sitiveni Sivivatu est incertain pour la récéption de Toulouse
Le demi de mêlée néo-zélandais Kévin Senio devrait prolonger son contrat avec l'ASMCA pour une saison supplémentaire.
En plus de Lionel Faure, touché à la cheville contre le Racing samedi, Clermont compte deux blessés supplémentaires: Chaume et Canale.
David Skrela sera aligné à l'ouverture pour affronter l'Ulster, dans un match capital pour la qualification.
Pour la réception de La Rochelle samedi (14h30), le staff clermontois a reconduit le groupe vainqueur à Paris.
Thomas Domingo, Mario Ledesma, Martin Scelzo et Alexandre Audebert, remis de sa contracture à la cuisse, font partie du groupe contre le BO.
L’ASMCA a besoin de prendre des points à l’extérieur pour se rapprocher du peloton de tête.
Le demi de mêlée Kevin Senio sera titulaire derrière le pack clermontois qui se rendra ce vendredi soir à Brive.
Le staff technique de Clermont a décidé d'octroyer des jours de vacances supplémentaires à Morgan Parra et Napolioni Nalaga.
Le demi de mêlée international de Clermont, Morgan Parra, touché aux côtes contre le Leinster, est incertain pour la réception de Perpignan.
Le demi de mêlée de Clermont Kevin Senio, touché à la cheville droite lors de la défaite auvergnate à La Rochelle, souffre d'une entorse.
Défait deux fois à l'extérieur, Clermont veut enfin sortir une grosse performance hors de ses bases.
Après avoir perdu son premier match à domicile (9-12), Grenoble a procédé à quelques modifications dans son XV titulaire
Clermont se déplace avec une équipe remaniée pour le match de ce mercredi au Racing. Parra, James, Rougerie débuteront sur le banc de touche
Pour le déplacement à Perpigna, vendredi, Vern Cotter a décidé de ne pas faire appel au demi de mêlée international, Morgan Parra.
L'entraîneur de Clermont Vern Cotter a dévoilé le groupe de joueurs qui se déplacera à Perpignan ce vendredi.
L'encadrement de Clermont vient de dévoiler le groupe qui se rendra au Stade de France pour affronter Perpignan en finale du Top 14 samedi.
Clermont amène un groupe de 24 joueurs pour affronter Biarritz ce samedi. Les piliers Faure et Scelzo sont de retour.
Depuis quand Castres ne s’est plus imposé à l’extérieur? Retrouvez, en quelques chiffres, ce qu’il faut savoir du duel entre l’ASM et le CO.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 18098 fois
Vue : 8004 fois
Vue : 7199 fois
Vue : 5028 fois
Vue : 4735 fois