En réussite offensivement, Mont-de-Marsan, la lanterne rouge, décroche son premier succès bonifié de la saison face à Grenoble (32-14).
Le staff de Mont-de-Marsan a dévoilé sa composition d'équipe pour recevoir le Stade français. Jean-Baptiste Claverie débute à l'ouverture.
Ce mardi, nous poursuivons nos bilans de Pro D2 avec Mont-de-Marsan, auteur d'un parcours brillant et vainqueur de la finale d'accession.
Le Stade Montois se déplace à Bourgoin dimanche (17h45), pour un match en retard de la 20e journée de Pro D2.
Baptiste Chedal Bornu vient d'annoncer qu'il reste au Stade Montois. Il vient de prolonger son contrat de deux saisons avec le club.
Le troisième ligne Lodie Britz, le pilier Julian Fiorini et le demi de mêlée Julien Cabannes se sont engagés pour deux saisons de plus.
Top 14
Pro D2
Rugby à XIII
Coupe d'Europe
Test Match
Fédérale 1
Rugby
Super 15
Vu : 60996 fois
Vu : 21963 fois
Vu : 21353 fois
Vu : 20151 fois
Vu : 15814 fois