L’Usap viendra en terre girondine avec la ferme intention de terminer positivement une saison galère.
Même s'ils se sont un peu rassurés en prenant des bonus défensifs, les Perpignanais n'avancent plus au classement.
Même si l’Usap se trouve sur une bonne dynamique depuis plusieurs semaines, les Catalans manquent cruellement de points.
Neuf Perpignanais font leur retour dans le groupe et pourront postuler pour la réception de Bayonne samedi.
Mauvaise nouvelle pour Perpignan, le troisième ligne Jean-Pierre Perez va être soigné cette semaine en raison d'une contusion à la cuisse.
Pour jouer sa qualification à Exeter, le staff catalan doit faire sans Nicolas Mas, Damien Chouly ou encore Henry Tuilagi.
Accueillant Perpignan avec Castres, le pilier international Luc Ducalcon est titularisé en face de Schuster.
Quatrième du classement, vainqueur à trois reprises à domicile, l'Usap se déplace à Biarritz avec tout à gagner.
Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont a dévoilé ce mercredi à Paris la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde.
Le staff des Bleus a décidé de sélectionner six piliers et seulement deux talonneurs dans sa liste de joueurs pour la Coupe du monde.
Selon nos informations et comme Midi Olympique l'annonçait lundi, Sébastien Chabal ne devrait pas faire partie du groupe pour le Mondial.
Le pilier gauche international de Perpignan Jérôme Schuster retrouve une place de titulaire pour la réception de Castres.
Jacques Brunel, le manger de Perpignan, a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera Northampton dimanche en demi-finale de H Cup.
Un revers samedi à Toulon et le finaliste de la saison dernière serait éliminé pour les phases finales.
Victime d'une entorse de la cheville droite, le Catalan Jérôme Schuster sera absent pendant 4 semaines et manquera la demie de H CUP.
Jérôme Schuster, blessé à la cheville droite contre Toulon samedi, a passé une IRM ce lundi qui a révélé une entorse.
Le pilier gauche international de Perpignan, Jérôme Schuster s'est tordu la cheville droite samedi contre Toulon en quart de finale de H Cup
Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour les deux piliers de Perpignan, Jérôme Schuster et Perry Freshwater, touchés à La Rochelle.
Le trois-quarts de Perpignan David Marty est convoqué ce mercredi devant la commission d'appel de la FFR.
Les deux piliers gauche de Perpignan, Jérôme Schuster et Perry Freshwater, sont très incertains pour la réception de Toulouse vendredi.
Pro D2
Ligue celtique
Top 14
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Vue : 23485 fois
Vue : 9959 fois
Vue : 8188 fois
Vue : 6698 fois
Vue : 6444 fois