Le deuxième ligne des All Blacks Isaac Ross (26 ans, 8 sélections) s'est engagé avec les Chiefs pour une saison.
La composition du groupe des Maoris néo-zélandais qui affronteront en juin l'Irlande et l'Angleterre en test-matchs, a été dévoilée.
Comme chaque semaine, retrouvez sur notre site tous les faits marquants du week-end de Super 14.
Graham Henry a fait appel à quatre nouveaux dans le groupe de 33 joueurs retenus pour la tournée en Europe et au Japon.
Le staff néo-zélandais a convoqué un groupe de trente joueurs ce mercredi pour un camp d'entraînement d'une journée à Christchurch.
Pour son retour en sélection, Dan Carter sera titulaire face à l'Australie ce week-end, à Sydney, avec les All Blacks.
Pour son retour chez les Blacks, Dan Carter sera titulaire face à l'Australie ce week-end. Graham Henry a choisi de l'aligner d'entrée.
L'ouvreur Dan Carter figure comme prévu dans le groupe des 26 joueurs Néo-zélandais retenus par le staff pour aller affronter l'Australie.
Le capitaine Richie McCaw et le centre Conrad Smith sont touchés à une jambe tandis que le deuxième ligne Isaac Ross souffre d'un genou.
Graham Henry, le coach néo-zélandais a dévoilé la liste des joueurs partants pour le second match du tournoi. Une liste de 28 et non de 30.
Le sélectionneur néo-zélandais Graham Henry a communiqué la liste de 30 joueurs retenus pour disputer les Tri-Nations 2009.
Le capitaine de l'Italie Sergio Parisse a été suspendu huit semaines par l'IRB après le match face à la Nouvelle-Zélande ce samedi.
Après une défaite et une courte victoire face aux Bleus, la Nouvelle-Zélande s'est imposée sans briller face à l'Italie (27-6).
Le deuxième ligne néo-zélandais, Ali Williams, est forfait contre l'Italie en raison d'une blessure au talon d'Achille.
Le Montpelliérain Fulgence Ouedraogo sera le grand patron de la touche tricolore en l'absence d'Imanol Harinorodquy et Julien Bonnaire.
Décimé par les blessures, le XV de départ néo-zélandais retenu pour affronter la France laisse une grande part à l’expérimentation.
Le staff néo-zélandais a dévoilé le groupe retenu pour affronter la France. Un groupe d'expérience, même si 3 nouveaux arrivent.
Le sélectionneur néo-zélandais Graham Henry a retenu 26 joueurs pour affronter la France et l'Italie le mois prochain.
Top 14
Premiership (Angleterre)
Pro D2
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 13355 fois
Vue : 6712 fois
Vue : 6407 fois
Vue : 4539 fois
Vue : 4373 fois