Sydney: En poule, les Néo-Zélandais ont-ils marqué à 8 face aux Australiens ?

  • Rieko Ioane (Nouvelle-Zélande) aplatit entre les poteaux contre l'Australie lors du tournoi de Sydney - 7 février 2016
    Rieko Ioane (Nouvelle-Zélande) aplatit entre les poteaux contre l'Australie lors du tournoi de Sydney - 7 février 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - La polémique commence à monter en Australie. Les Kiwis auraient réussi à marquer un essai en poule en jouant à huit contre sept lors du tournoi de Sydney.

Battus par les Néo-Zélandais en poule et en finale du Tournoi de Sydney, quatrième étape du circuit mondial de rugby à 7, les Australiens ont encore du mal à digérer cet affront. Le site Fox Sports Australia a remarqué que les Kiwis ont évolué à huit lors de la dernière action du match de groupe. Un fait qui aurait pu être anodin mais qui est au final lors de conséquences puisque sur cette action, les coéquipiers Sonny Bill Williams ont marqué l'essai de l'égalisation à l'ultime seconde (17-17), permettant à la Nouvelle-Zélande de terminer en tête de la poule A devant l'Australie... Par contre, les Néo-Zélandais n'ont pas eu besoin d'être à un de plus sur la pelouse en finale pour s'imposer de nouveau après la sirène (27-24).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?