Rugby à 7

Rugby à 7 - Etape de Glasgow: Le Castrais Paul Bonnefond appelé pour la première fois avec les Bleus


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 24/04/2014 à 18:40 -
Par Fabien Pomiès - Le 24/04/2014 à 18:40
Etape de Glasgow: Le Castrais Bonnefond appelé pour la première fois avec les BleusA l’occasion de l’avant-dernier tournoi de la saison, à Glasgow (les 2 et 3 mai prochains), l’entraîneur de l’équipe de France de rugby à 7 doit encore faire face à de nouvelles absences. Il en profite pour faire un nouveau test. Dans le groupe qu’il a annoncé à ses joueurs ce jeudi, Frédéric Pomarel a ainsi décidé d’appeler – pour la première fois - le Castrais Paul Bonnefond.
 

Pour leur part, le Racingman Virimi Vakatawa, l’ancien Oyonnaxien Jérémy Aicardi (qui vient de terminer sa saison avec Saint-Nazaire en Fédérale 1), et l’ancien espoir rochelais Bryan Dimeck (désormais à Tours en Fédérale 3) rejoindront de nouveau les rangs de l’équipe de France sur le circuit mondial.

En Ecosse, ils seront notamment accompagnés de certains joueurs de retour: Vincent Deniau, sorti d’une longue blessure ; Steeve Barry et Manoël Dall’Igna, absents sur la dernière manche ; ou encore Terry Bouhraoua, touché à l’entraînement la semaine passée. Par contre, le coach devra donc faire sans Renaud Delmas, tout juste papa, Paul Albaladéjo, dont il a décidé de se passer pour cette tournée au Royaume-Uni (le tournoi de Londres se jouera la semaine suivante), Julien Jané et Vincent Inigo, touchés lors d’une opposition avec l’équipe de France militaire  à l’entraînement (mais qui pourraient être remis pour la dernière manche), ou encore Jean-Baptiste Gobelet, blessé en Asie fin mars.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×