Mini-exploit des Froggies

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'équipe du Force XV Froggies vient de réaliser un mini-exploit, en s'arrêtant in-extremis aux portes de la finale du tournoi Elite, véritable tournoi B du circuit IRB, à Las Vegas.

Si l'équipe de France réalise son plus mauvais tournoi, la sélection française du Froggies Club est sortie en demi-finale de la CUP par les Tigers (équipe Barbarian véritable sélection B américaine) en mort subite après s'être vu refusé l'essai de la victoire par le juge de touche. A noter que cette équipe venait de créer la sensation de ce tournoi en éliminant le champion d’Europe en titre l’Espagne lors des quarts de finales. Le vainqueur du tournoi se trouvait dans la poule des Froggies, la sélection professionnelle du Royaume Uni, les Social Vibe Pups.

A noter, pour souligner l'exploit des Froggies, l'élimination des équipes nationales de Roumanie, du Mexique, du Chili, du Pérou et de la Guyane...et de l’Espagne bien sûr ainsi que la sélection B du Canada les Dog River Howlers.

Le groupe des Froggies : Florian Ninard (La Rochelle), Nicolas Duffard (FCTT), Jérémie Moles (Tournefeuille), Julien Tourtoulou (Quillan), Maxime Courade (Boucau-Tarnos), Nicolas Helmer (FC Grenoble), Raphael Eymond (FC Grenoble), Marc David (Saint Jean-de-Luz), Lilian Majesté (Hendaye), Romain Chabat (Morlaas), Damien Gateau (Strasbourg), Maxence harambillet (Lavaur), Xavier Auer (coach), Jean-Jacques Rous (manager), Hervé Escourrou (kiné), Polo Domej (agent de liaison).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?