Test-matchs

Boks : F. Steyn titulaire

Le trois-quarts centre du Racing-Métro, François Steyn, a été titularisé au sein de l'équipe d'Afrique du Sud qui affrontera le Pays de Galles samedi prochain à Cardiff. Il s'agira du seul changement par rapport au XV qui a battu l'Irlande 23 à 21, samedi à Dublin.

Le trois-quarts centre du Racing-Métro, François Steyn, a été titularisé au sein de l'équipe d'Afrique du Sud qui affrontera le Pays de Galles samedi à Cardiff. Il s'agira du seul changement par rapport au XV qui a battu l'Irlande 23 à 21, samedi à Dublin.

Steyn, 23 ans, n'avait pas encore été libéré par son club français pour ce premier match de la tournée des Springboks dans l'hémisphère nord. Il remplace Zane Kirchner, qui sera sur le banc.

L'équipe d'Afrique du Sud : Gio Aplon ; Bjorn Basson, François Steyn, Jean de Villiers, Bryan Habana ; Morne Steyn, Ruan Pienaar ; Pierre Spies, Juan Smith, Deon Stegmann ; Victor Matfield (cap), Bakkies Botha ; Jannie du Plessis, Bismarck du Plessis, Tendai Mtawarira

Remplaçants: Chiliboy Ralepelle, CJ van der Linde, Flip van der Merwe, François Hougaard, Zane Kirchner, Patrick Lambie

NDLR: un dernier remplaçant reste à désigner

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |