Boks: assistants virés ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Peter De Villiers, entraîneur de l'Afrique du Sud, a demandé une réunion à la fédération pour remercier un ou plusieurs de ses assistants. Il va suggérer aux responsables de l'équipe nationale de faire partir les membres du staff qui ne "travaillent pas avec" lui.

L'afrique du Sud, futur adversaire de l'équipe de France en test-match en juin, risque de connaître quelques perturbations. L'entraîneur Peter de Villiers a déclaré avoir de "gros problèmes" avec quelques membres de son staff.

De Villiers faisait preuve d'amertume dans son interview à The Mercury : "Je suis le patron des Springboks et j'ai un staff autour de moi qui a été nommé pour me soutenir.Mais je sens que certains d'entre eux ne m'aident pas. J'ai parlé de cette situation à mes responsables à la fédération et ils m'ont dit que je n'avais qu'à donner les noms pour les remercier".

Peter de Villiers semble ainsi viser Gary Gold, l'entraîneur des avants, avec lequel il entretient des relations tendues. Dick Muir, entraîneur des arrières, ne serait pas inquiété.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?